Présentation de Salem Kisita Mandina

02/04/2021

Aujourd'hui, notre nouveau numéro 3 en confidence

Bonjour Salem,Bienvenue dans le projet, tu connais déjà le club, comment te sens-tu? 

- Bonjour. Je me sens bien, j'ai eu l'occasion de reprendre le Futsal il y a un petit moment après avoir arrêté pendant quelques années. Ensuite, la direction de l'AFM m'a contacté pour leur projet et m'a fait confiance, et je tiens à la remercier pour cela. Cette opportunité m'a permis de connaître la Ligue que je ne connaissais pas jusque-là et de reprendre mes marques sur les parquets. Actuellement, je travaille pour revenir au niveau auquel j'étais avant que j'arrête le Futsal.

Es-tu impatient de travailler avec Jonathan neukermans? 

- D'une certaine manière oui je suis impatient. Il connaît mon style de jeu et il sait comment me mettre dans des conditions où je suis à l'aise dans le jeu et où je peux m'exprimer. J'ai eu l'occasion d'avoir le coach durant une petite période à Action 21, il m'a toujours été de bons conseils sur le terrain et en dehors. Il a une mentalité de travailleur et compétiteur. Je sais donc comment il fonctionne, il sait tirer le meilleur d'un joueur et le faire progresser. Tout ce mixte, l'équipe et le projet, ont fait que j'ai été ravi quand il m'a contacté.

As-tu un message pour les dirigeants et les supporters ?

- Je tiens à remercier la direction et le staff pour la confiance placée en moi et mes coéquipiers. Quant aux supporters, j'espère vous voir toutes et tous nombreux et motivés lors de nos matchs.

#SKM3

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer