Présentation de Abdel Boukhoubza

23/03/2021

Ce soir, c'est l'occasion de faire connaissance avec notre nouveau numéro 8 "Abdelwahid Boukhoubza".
Salut Abdel, bienvenue à l'AFM. Nous sommes heureux de te compter parmi nous. Nous savons que tu avais énormément de propositions, même en France. Peux-tu nous expliquer pourquoi l'AFM?
- Je ne voulais pas aller ailleurs, avec un goût amer, avec le sentiment de ne pas avoir été au bout avec un groupe avec lequel je m'entends bien et de qualité, et un coach qui nous fait progresser sur plusieurs points. Je voulais donc un peu de continuité et de stabilité dans un club qui est ambitieux avec un bon projet.

Peux-tu nous en dire plus sur ton parcours futsal ?
- J'étais à Lodelinsart, en espoir, puis j'ai eu ma chance en première pour ensuite aller du côté de Courcelles pendant deux saisons. Ensuite, j'ai voulu passer un cap dans un club comme le Celtic Chatelineau qui jouait le top 3 en D2. Après une saison, j'ai été du côté de Black Eagles, club du Brabant Wallon qui joue le top habituellement, mais ce ne fut pas le cas cette saison. Suite à ça, le champion en titre, plus particulièrement le coach Jojo Nekeurmans, m'a approché et je me suis laissé tenter par le projet. Malheureusement, à cause du Covid, on n'a pas pu continuer notre saison, avec un bilan de 4 victoires sur 5.


Pour finir, un petit mot pour les supporters? Une promesse aux dirigeants ?
- On va essayer de répondre aux attentes du club, en tout cas le groupe et moi on a les crocs
et sommes impatients de revoir et rencontrer les nouveaux supporters.
Bienvenue #AB8

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer