Présentation de Marvyn Dubois

11/03/2021

Ce soir, présentation de notre nouveau numéro 5 "Marvyn Dubois"


Bonjour Marvyn, bienvenue à l'AFM. Peux-tu nous parler un petit peu de ton parcours ?


J'ai commencé le football très jeune puis vers les diablotins j'ai rejoint action21 où j'ai fait toutes mes catégories jeunes. Ensuite, j'ai rejoint Lodelinsart qui jouait en D2. De là, je suis parti à Gooik où j'ai passé 2 années. Après, je suis revenu à Lodelinsart pour être transféré à Mouscron la même saison. Et pour finir 2 saisons à Auvelais.


Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le club?


J'ai rejoint le club car c'est dans la continuité d'un ancien projet que j'affectionne particulièrement et que les nouveaux dirigeants mettent du cœur à l'ouvrage pour ce projet.


Et pour finir un petit mot pour les dirigeants et les supporters?


Le petit mot que j'ai à dire pour vous et les supporters : merci à vous pour la confiance et hâte de vous retrouver sur nos parquets!

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer