Présentation de Juliano Corvo

18/03/2021

Aujourd'hui, l'occasion est belle de faire connaissance avec notre nouveau numéro 15, Juliano Corvo. Salut Juliano. Tout d'abord, bienvenue au club. Pourquoi as-tu décidé de rejoindre notre projet ? - J'ai décidé de rejoindre le club, car le projet me plaît vraiment. Dans ce groupe, on se connaît tous, il y a une bonne ambiance et un bon coach qui m'a permis d'évoluer. Tu es un peu inconnu pour nous, peux-tu nous en dire plus sur toi et sur ton parcours?- Avant de rejoindre futsal Montigny, j'étais au Purple Auvelais en p4 p2 et un peu D3 à la ligue. J'ai également évolué en P4 à Farciennes à l'union.As-tu un petit mot pour le club et tes supporters, car si je ne me trompe pas, tu as été élu joueur de la saison à Auvelais?- Merci à tous ceux qui ont voté et qui ont cru en moi.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer