Présentation de Donovan Nachele

10/03/2021

Ce soir nous allons faire connaissance avec une des nouvelles recrues : Donovan Nachele.

Salut Donovan, Bienvenue au club. Peux-tu nous en dire plus sur ton parcours?

- J'ai commencé à 4ans à Action 21 (Charleroi 21) jusqu'en Espoir. Ensuite Futsal Courcelles en d2 union. Puis à la ligue à l'Acj Montigny d3 ligue et enfin l'année dernière à FCSA Auvelais d2 union.

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre notre club?

- J'ai rejoint le club, car le projet m'intéressait ! L'équipe me plaît bien ; la plupart des joueurs, je les connais bien. Il va y avoir une bonne ambiance et j'avais appris que "Jojo Neukermans" était le coach donc une raison de plus. 

As-tu un message à faire passer au club ou aux supporters ? 

- Merci au club pour la confiance qu'il me donne, on se voit bientôt sur le parquet ! À bientôt

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer