Présentation de Antonino Agosta

05/04/2021

Aujourd'hui, un numéro "55" en présentation, Antonino Agosta

Bonjour Antonino, tu fais partie de l aventure AFM, surpris par l appel du coach? 

- J'avais déjà pu discuter avec Jojo la saison passée avant de finalement rejoindre Lodelinsart.Je suis tres heureux de pouvoir intégrer le groupe cette année.

Peux-tu nous expliquer un peu ton parcours?

- J'ai commencé à Kickers quand j'avais 3 ans puis j'ai fait mes classes au GDL (real châtelineau) avant de rejoindre Action 21. J'ai ensuite enchaîné dans plusieurs clubs de d2 :Celtic, Courcelles et Lodelinsart .J'ai également joué a la ligue avec Montigny. 

Un petit mot pour les supporters et dirigeants?

- J'espère qu'on pourra rapidement se retrouver le vendredi afin de mener ce projet le plus haut possible.

#AA55

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer