Présentation de Aissam Boutgmi

27/03/2021

Aujourd'hui, nous allons faire la connaissance d'un futur coach des jeunes et joueur de l'équipe première "Aissam Boutgmi". Notre nouveau joueur est également "Entraîneur spécifique" et travaillera dans nos infrastructures. 

 Salut Aissam, tout d'abord bienvenue au club. Peux-tu nous parler un peu de toi, de ton parcours?

- Salut, merci pour la bienvenue.J'ai toujours joué au football depuis l'âge de 5-6 ans (Montignies, Olympique de Charleroi et Sporting de Châtelet) jusqu'à ce qu'on m'ait proposé de venir faire un test en D2 avec l'équipe première de Celtic Châtelineau. Alors que tout se passait bien, le Futsal Team Charleroi, notamment Alfonso, m'ont proposé de venir chez eux et j'ai donc accepté. Après le Futsal Team Charleroi, j'ai rejoint Auvelais durant 2 saisons.

As-tu reçu des offres pour la saison prochaine et pourquoi as-tu décidé de croire en notre projet ?

- Oui j'ai reçu quelques propositions pour la saison prochaine, mais j'ai décidé de continuer avec l'Academy Futsal Montigny, car c'est dans la continuité d'un ancien projet (CSA Auvelais). J'aimerais également aller le plus loin possible avec le groupe et, surtout, qu'on sera toujours sous les ordres du coach Neukermans.

Et, pour finir, as-tu un message pour les supporters et les dirigeants?

- Merci au club pour la confiance et le travail qu'ils fournissent, j'espère revoir la salle remplie de supporters comme tous les vendredis. À bientôt .

#AB17

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer